Inscriptions au Centre d’Etudes Diplomatiques et Internationales (CEDI)

Le Centre d’Etudes Diplomatiques et Internationales (CEDI) reçoit des inscriptions pour la nouvelle Session académique (Mars-Juillet 2018) pour les programmes suivants:

• Diplomatie et Relations Internationales (Diplôme 2 ans et Licence 4 ans)
  • Science Politique et Gouvernance Publique (Diplôme 2 ans et Licence 4 ans)
  • Marketing et Relations Publiques (Diplôme 2 ans et Licence 4 ans)

3 vacations

• 9 heures A.M.
  • 2 heures P.M.
  • 5 heures P.M.

Début des cours: 12 mars 2018

7, Rue Théodule, Bourdon (entrée Hôtel Christopher)

Tél : 3401-3549 / 4408-1579
E-mail : cedi_haiti@yahoo.fr
Site web: https://www.cedihaiti.edu.ht

1. Hi, j’ai besoin d’inscrire pour la Diplomatie et tes relations internationles programme license! Est ce que les inscriptions pour la session (Mars-juillet) est toujours disponible s’il vous plait? Merci en avance!

2. Je suis Gachette Michena,j’ai 21ans, je trouve beaucoup de gens qui me parlent de l’université et j’aimerais en savoir plus, y compris les frais d’inscription, pour toute l’année, combien ça coûte, svp

1. J’aimerai connaître les frais annuelles pour la formation gouvernance et politique
      Aussi pour la diplomatie et relation international.

3. Bonjour , je m’appelle JN-LOUIS Derson ,jeune âgé de 19 ans (20 ans en août) ,je suis en classe terminale . J’ai beaucoup entendu parler de la CEDI ,par ailleurs je voudrais avoir de plus amples informations qu’au sujet de la modalité d’inscription , les frais d’inscription ainsi les frais annuel .

Merci par avance , N’oubliez surtout de me communiquer la date de la prochaine session et de m’informer sur le service de logement au campus .

4. Salut, je suis Baker Lowel King GERMAIN, j’aimerais inscrire à cette Université pour une étude au niveau de licence en diplomatie et relations internationales. Est-ce que les inscriptions sont en cours s’il vous plaît ?
    J’attends votre réponse, cordialement Baker L. GERMAIN, futur Diplomate.

5. Bonjour mon Nom est Cantave David je viens d’avoir mon bacc je voudrais savoir combien coûte l’année entière pour les relations internationales ?

1. J’aimerais savoir la modalité d’inscrire pour l’option diplomatie et relations internationales au niveau de license.
      Frais d’inscription et de session.
      Ensuite quand les inscriptions seront en cours. S’il vous plait

6. Je suis Vladimyr j’aimerais inscrire au Cedi en relation international au programme de licence

7. Bonsoir, je voudrias étudier la diplomatic et je voudrais savoir les frais d’inscription pour cette nouvelle année s’il vous plait.

8. Bonsoir! On me nomme Gason Gaël j’aimer Avoir de plus amples informations sur Maketing et relations internationales ainsi que les frais pour l’année. Merci déjà

9. Bonsoir! On me nomme Gason Gaël j’aimerais avoir de plus amples informations sur Marketing et relations publiques ,Diplomatie et relations internationales ainsi que les frais pour l’année. Merci déjà