Un séminaire sur le processus de la présidentielle américaine

A l’occasion de la commémoration de l’indépendance américaine fêtée tous les 4 juillet, l’Espace de réflexion, d’analyse des politiques économiques et sociales (ERAP) invite le public en général, notamment les chercheurs, étudiants et les différents secteurs de la vie nationale, à un séminaire autour du thème : «enjeux et processus de l’élection présidentielle américaine». Ce séminaire aura lieu le samedi 5 juillet 2008, dans les locaux du Centre d’étude diplomatique et internationale (CEDI), à Bourdon, à compter de dix heures a.m. Il sera animée par le professeur Esaü Jean-Baptiste, détenteur d’une maîtrise en sciences politiques à Brooklyn collège, New York city.

Le Nouvelliste