Inscriptions au CEDI – Année académique 2015-2016

Le Centre d’Etudes Diplomatiques et Internationales (CEDI) reçoit des inscriptions pour la nouvelle Session académique (Octobre 2015-Février 2016) pour les programmes suivants:

• Diplomatie et Relations Internationales (Diplôme 2 ans et Licence 4 ans)
  • Science Politique et Gouvernance Publique (Diplôme 2 ans et Licence 4 ans)
  • Marketing et Relations Publiques (Diplôme 2 ans et Licence 4 ans)

3 vacations

• 9 heures A.M.
  • 2 heures P.M.
  • 5 heures P.M.

7, Rue Théodule, Bourdon (entrée Hôtel Christopher)

TéL : 3401-3549 / 4408-1579
E-mail : cedi_haiti@yahoo.fr
Site web: https://www.cedihaiti.edu.ht

1. Je voudrais savoir quel document. Aurais je besoin pour m inscrire pour le marketing et relation publique

2. To whom it may concern:

How much will it cost to attend classes at you school for the academic year 2015-2016?

David Duchatellier

3. Bonjour! je me nomme keita laye étudiant en licence3 droit internationale, donc j’aimerais vraiment avoir une bourse d’étude en CEDI.

4. Bonjour! je me nomme keita laye étudiant en licence3 droit internationale, donc j’aimerais vraiment avoir une bourse d’étude au CEDI.

5. Chers responsables,

je recherche une demie bourse an marketing et relation publique

je voudrais étudier à CEDI en Merketing et relation publique.
    comment pourrai je avoir accès à une demie bourse?

6. Je suis CHERY Brunis j’aimerais tant étudier au CEDI. Quels sont les conditions pour avoir 1/2 bourse. Merci pour votre compréhension.

7. Bonjour… J’aimerais savoir toutes les modalites inclus l’inscription et les sessions s’il vous plait sur la Diplomatie et Relations Internationales. Merci

8. Salut les membres de la Direction de CEDI, j’aimerais avoir le montant à payer dans la sciences-po pour une année. Merci de répondre sous peu.