Des diplomates américains ont visité le CEDI

Une délégation de l’ambassade des Etats-Unis à Port-au-Prince composée de M. Gregory Aurit, Mmes Katherine Arcieri, Dorothee Latortue et Diane Audant, a été reçue au Centre d’Etudes diplomatiques et internationales (CEDI) la semaine écoulée, en vue d’entretenir les professeurs et les étudiants de cette institution académique du processus des élections américaines.

Dans une salle bondée de participants, Me Denis P. Régis, directeur général du CEDI, a introduit l’intervenant principal, le diplomate Gregory Aurit, qui a, durant deux heures, exposé avec minutie et clarté le mécanisme apparemment complexe du processus électoral américain. Au terme d’un débat passionnant et instructif, l’assistance a fait une ovation debout aux conférenciers qui ont promis de revisiter ce centre universitaire.